EbeneSens
Massages bein-être et énergétique à Orsay

Agnès Kancel, votre praticienne en massages bien-être à Orsay

Agnès KANCEL, massages bein-être et énergétique à Orsay

Agnès Kancel

Votre praticienne bien-être

La conscience corporelle est l'une des clefs qui ouvre à tant de possibles.

Et lorsque l’on arrive à s’abandonner totalement, le massage peut alors devenir un véritable moment de liberté, d’apaisement, de retrouvailles, de réconciliation avec son corps. C’est une danse qui peut conduire à la reconnexion à quelque chose d’essentielle.

A travers mes massages, je propose un espace pour mettre de la lumière sur le corps et ses ressources, pour relâcher toutes les tensions et laisser simplement le mouvement de la Vie être !

A propos de moi

Il me semble que c’est la façon dont je conçois, vis et exerce ma pratique qui parlera le mieux de moi. Je préfère le terme de « Toucher-massage » car pour moi cet acte va bien au-delà de la simple exécution de protocoles visant à induire un état de relaxation.

 …… une rencontre.

Chaque rencontre étant singulière, tout comme chaque corps est différent, le massage se fait alors « sur-mesure ». Et c’est bien le corps qui décide de recevoir, d’accueillir ce dont il a besoin.

 …… une danse

Masser est comme une danse dans laquelle les vibrations s’unissent et dessinent la piste pour l’énergie de Vie. Une danse où le corps du massé invite les mains du masseur à danser sur sa musique intérieure.

 …… un acte d’amour

C’est aussi un acte d’Amour à la Vie, à Soi, à l’Autre.

Offrande sacrée que l’on se fait mutuellement. Cette permission dont je me sens honorée, défait nos chaines et la danse devient libre, personnelle, authentique et unique.

Alors à toi qui vient chercher la relaxation, la détente, un moment de sérénité, .... je te dis merci,

Merci pour la confiance que tu me fais,

Merci pour ton courage et ta force,

Merci pour ce que tu donnes,

Merci d’accepter de recevoir.

En quelques mots, mon chemin …..

"Tous les chemins mènent à Rome", dit un adage populaire.

Après plusieurs années dans le Marketing Direct, j’ai entrepris des études de psychologie du travail au Cnam.  Ma quête personnelle et le désir d’une approche plus complète m’ont guidé vers le massage qui s’est imposé comme une évidence.

J’ai suivi mon Cursus de Praticien en Massage Bien-Etre, chez Biopulse Formation à Paris. Et là, ce fut la découverte d’une autre dimension.  Une façon d'être au monde plus en adéquation avec mes propres valeurs. Chez Biopulse, j’ai approché le toucher-massage comme une façon d’être, d’écouter, de sentir et de ressentir…  Ce fut une véritable révélation, pour moi !

Durant ma formation, j’ai voulu me confronter à la réalité du métier en effectuant un stage professionnel. Le salon Heaven Massage Paris m’a accueilli et je continue d’y exercer certains week-ends. Encore un énorme merci au responsable Malcolm, une belle personne avec un cœur généreux.  

Gourmande de connaissances, je continue à me former à d’autres techniques de toucher, d’accompagnement, de guérison pour enrichir mon chemin personnel et ma pratique professionnelle.

Mon souhait ? Quand je serai grande, je serai révélatrice de Lumière intérieure.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.