EbeneSens
Massages bein-être et énergétique à Orsay

Ethique et déontologie

Le massage tout comme l’accompagnement en Relation d’Aide est pour moi un soin. Il ne peut y avoir de soin sans reconnaissance de ses besoins et sans compassion envers soi-même et envers l’autre. Et tout cela est possible grâce une qualité relationnelle qui implique une écoute active, une présence et une intention bienveillantes. C’est dans cet esprit que je conçois aussi bien les massages que les accompagnements en Relation d’Aide que je propose.

En tant que praticienne bien-être, je m’engage à fournir une prestation de qualité dans le respect total de la dignité de la personne et de son droit à l’intimité. Je m’engage à respecter les règles d’hygiène personnelle, vestimentaire et sanitaire en cours. Je m’engage à respecter les contre-indications au massage et si nécessaire, à diriger le client vers un professionnel de la santé.

Je m’engage à respecter le code de déontologie de la FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-Être).

Conformément à la loi du 30 avril 1946, du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 de l’article L 4321-8 du code de la santé publique et de l’ordonnance n°2008-507 du 30 mai 2008 modifiant l’article L4321-8 du Code de la Santé Publique, les massages proposés n’ont aucune visée thérapeutique, médicale ou sexuelle.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.